Accessoires

Des gants « tactile-ready »

Vous vous êtes offert un superbe téléphone à écran tactile, mais il fait moins dix dehors et vous ne vous risquez pas à sortir sans vos gants. Sauf que si votre mobile sonne, ou que vous souhaitez tapoter dessus, il vous faudra bien les enlever. Et bien pas forcément ! Enfin du moins si vous vous êtes acheté un de ces 2 modèles de gants adaptés à cet usage.


Pour le modèle de gauche, les iTWYF, un capuchon fixé avec du velcro se retire pour donner de la liberté  à votre pouce et au bout du majeur se trouve une sorte de petit bouton en plastique qui permet de faire pression sur les écrans tactiles sans les abîmer.

Quant au modèle de droite, les Freehands , il est tout simplement possible de dégager uniquement le pouce et l’index sans avoir à retirer les gants.

(via Gizmodo)

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

3 Comments

  1. j’en ai acheté une paire à 19,90 euros sur ce site http://keepkontrol.org/boutique

  2. STEPHANE PAUL

    fo être neuneu, pour acheter des gants avec les bouts qui manquent, t’avait qu’avait prendre une veille paire de gants et découpé les bouts, tu aurais économisé 19€. Moi j’ai acheté des gants tactiles avec des bouts de doigts spéciaux qui marchent sur mon iphone et mon mp3. j’ai trové ca sur internet sur le site gants-tactiles.

  3. PErsonellement j’ai acheté cette paire de gant qui est ultra top et simple d’utilisation après avoir vu la vidéo d’utilisation

    http://www.portable-accessoire.com/gants-pour-telephones-portable-tactiles-produit-samsung-wave-723.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>