Communication tactile, Evénements/Conférences/Salons

Renault utilise des iMac tactiles pour promouvoir sa future voiture électrique

… c’est en tout cas ce que l’on peut lire dans la légende accompagnant 2 photos publiées dans un article du site MacWorld.

Et c’est tout à fait exact, à l’exception près que le constructeur automobile n’utilise pas QUE des iMac tactiles (ou plutôt « tactilisés ») sur ces stands du mondial de l’automobile, mais aussi des tables MultiTouch et autres écrans tactiles. En voici la preuve en vidéo :

Comme vous avez pu le constater, c’est la société Tharsis Software, en collaboration avec Vidi home work agency,  qui a développé ses applications tactiles pour Renault (pour en savoir plus).

C’est fou comme une application tactile sur un iMac, ou tout autre produit Apple d’ailleurs, semble d’emblée plus cool et plus magique que sur tout autre type décran. Ah le pouvoir de la pomme, difficile de ne pas y succomber… J’imagine que lorsqu’ils sortiront vraiment un iMac tactile, il sera considéré comme une véritable révolution dans le monde de l’informatique et avoir un ordinateur de bureau à écran tactile deviendra alors un must !

Espérons que ce jour arrive bientôt 🙂

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *