Entreprises "tactiles", salons, Tactile sur point de vente

Démonstration d’une interaction entre borne MultiTouch et tablette tactile via un code 2D

En tant qu’exposant au salon Laval Virtual de cette année, la société Improveeze – que je connais très bien 😉 – , avait installé sur son stand sa solution ConnectedStore (destinée à apporter l’ e-commerce en magasin) sur une grande borne tactile Multitouch de 46 pouces. L’occasion pour moi de réaliser une interview vidéo de Maxence Dislaire, président et co-fondateur de la start-up, qui m’a également fait l’honneur de me laisser filmer et diffuser en exclu une nouveauté encore au stade de la R&D, et qui est plutôt prometteur. Jugez-en par vous même :

Sympa les petites nouveautés en terme de gestes multitouch ainsi que le principe d’interaction entre la borne et la tablette tactile via un code 2D datamatrix, non ?
Par ailleurs, je ne sais pas si vous vous rappelez de la précédente vidéo de démonstration d’Improveeze sur un écran de 22 pouces, mais, y’a pas à dire, en matière de tactile, la taille ça compte énormément !

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

3 Comments

  1. ça fait mal au cœur… ça bouge trop… burps.
    et sinon…
    ben j’ai trop mal au cœur pour causer de ce qui est présenté 😉

  2. Mickael

    Yep, j’avoue que ça bouge un peu trop. Mais je vais m’améliorer, t’inquiète 😉

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *