Entreprises "tactiles", Evénements/Conférences/Salons

GT @u Forum de l’Interaction Tactile et Gestuelle 2011 + Artlab [Vidéo]

Comme je vous l’avais annoncé ici, le 2ème Forum de l’interaction Tactile et Gestuelle (FITG II)+ Artlab s’est déroulé les 22 et 23 septembre derniers à Tourcoing dans les locaux du Fresnoy et de la Plaine Images.

Contrairement à la première édition, cette fois-ci je me suis bien mieux organisé, et j’ai le plaisir de vous livrer ce vidéo-reportage fait maison 🙂 :



Comme vous avez pu le constater, même si il est évident que je ne suis pas un pro de la vidéo, je pense qu’on peut lui accorder le mérite d’être assez parlante d’elle-même. Du coup, pas grand chose à ajouter, à part bien sûr que j’attends impatiemment la prochaine édition, laquelle, je l’espère, attirera encore plus de monde et surtout de démonstrations.

Aussi, je tiens à préciser que dans cette vidéo ne figurent que quelques participants aux showroom et que le FITG II+Artlab ne se limitait pas qu’à celui-ci puisque, je vous le rappelle, il y avait également de nombreuses conférences réellement intéressantes (que j’ai d’ailleurs en partie couvertes en live via mon twitter).

Un grand merci à tous ceux qui ont accepté de se prêter à l’exercice (pas forcément évident) de l’interview vidéo, lesquels sont dans l’ordre :

– Yohann Rogez, un des organisateurs du FITG II + Arlab,
– Sébastien Mari, Directeur Associé, Wipple
– Dick Lantim, CEO, Sensorit
– Jean Dufour, Conseiller Veille – Intelligence Economique, CCI Nord-Pas-de-Calais,
– Charles Dubar, Ingénieur Commercial Grand Comptes, Keyneosoft
– Christophe Kolski, Professeur au LAMIH, Université de Valenciennes (Projets ANR TTT et IMAGIT) –
– Grégory Duhem, Business Developper, Improveeze
– Franck Potier, Direction Commerciale, Mobilier Interactif

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *