Jeux tactiles

Supreme Commander sur un écran tactile MultiTouch

Après Warcraft III, je viens de trouver une nouvelle vidéo de démonstration de ce que pourrait donner un autre célèbre jeu de stratégie sur un écran tactile multi-touch. Il s’agit cette fois-ci de l’excellent Supreme Commander.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça vraiment sympa ! Comme je n’ai pas la chance de pouvoir le tester de mes propres doigts, je ne peux pas vous dire si c’est réellement jouable (j’entends déjà les puristes de la souris râler…), mais personne ne viendra me dire le contraire sur un point : ça biche !

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

2 Comments

  1. NanooK

    Vivement que ça ce développe et que ça arrive dans le grand public a des prix non excessif 🙂

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *