Entreprises "tactiles", Logiciels tactiles/multitouch

Intuilab démocratise la création de présentations MultiTouch avec IntuiFace Presentation

A l’occasion des Microsoft Techdays qui ont lieu actuellement à Paris, IntuiLab a annoncé le lancement sur le marché de la première solution permettant de créer des présentations multitouch sans connaissances techniques en programmation, « tout en laissant libre cours à la créativité en matière de design« . Il est constitué de deux composants : IntuiFace Presentation Composer, lequel sert à créer la présentation sans programmation en WYTouchIWYG (What You Touch Is What You Get) et IntuiFace Presentation Player qui permet d’exécuter la présentation sur n’importe quel type d’ordinateur à écran MultiTouch équipé de Window 7, ainsi que sur la table tactile Microsoft Surface.

Voici un exemple en vidéo de ce qu’il est possible de réaliser avec IntuiFace Presentation :

« Cette solution est une première mondiale : c’est en effet la première fois qu’un produit totalement dédié à l’accélération de la création d’applications de Surface Computing sort sur le marché, donnant ainsi à chacun un accès plus simple au monde du développement multitouch. « Il y a tellement de choses à inventer dans le domaine du multitouch et si peu d’expertise en design et développement disponible » note Vincent Encontre, PDG d’IntuiLab. « Puisque nous ne pouvions pas faire face à toute cette demande, nous avons décidé de créer une solution qui « encode » réellement notre longue expérience dans le domaine du multitouch. Nous destinons IntuiFace Presentation à aider le plus grand nombre de talents à concevoir des présentations multitouch tout à fait spectaculaires. Il s’agit vraiment de fournir de nouveaux moyens à des entreprises telles que les agences digitales ou de communication afin qu’elles puissent conquérir, elles aussi, ce nouveau marché en forte croissance ». »

Si vous êtes un designer créatif, un dirigeant dans une Digital Agency, ou bien encore un dirigeant ou un responsable marketing dans une société tournée vers le futur, vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas exploiter le formidable pouvoir de séduction du MultiTouch !

[Pour en savoir plusCommuniqué]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

2 Comments

  1. Bonjour,
    Cette vidéo n’est plus lisible, voici le bon lien pour la visionner:

    http://www.youtube.com/watch?v=AkxP5Qh2QR0

    Merci pour cet article!

  2. Mickael

    Merci pour l’info. J’ai remis la bonne vidéo !
    Mais de rien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *