Ecran tactile MultiTouch, Logiciels tactiles/multitouch

Les offres de SFR sur écran et table tactile MultiTouch

Si vous aimez les interfaces tactiles MultiTouch et que vous avez l’occasion d’aller faire un tour au Flagship SFR des Champs-Elysées à Paris, et bien sachez que vous pourrez tester deux applications MultiTouch développées par la société toulousaine Intuilab. La première est une application sur borne tactile (tournant sous Windows 7 et équipée d’un écran MultiTouch 3M) dont le but est de présenter et de vendre l’offre SFR mobiles et forfaits. La seconde qui concerne quand à elle l’offre Internet à la Maison de SFR, est accessible depuis une table tactile Microsoft Surface.

Voici les deux vidéos de présentation :

D’après ce que l’on peut voir dans les 2 vidéos de démonstration ci-dessus, ces applications MultiTouch m’ont l’air plutôt convaincantes et réussies …

Si vous avez pu les tester, n’hésitez pas à nous partager vos remarques et commentaires.

[via]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

4 Comments

  1. dthebault

    Bonjour Mickael,
    En fait je suis passé à ce showroom SFR hier après-midi : les nouvelles technologies sont en effet bien présentes dans ce nouvel espace. 2 écrans tactiles avec interface de sélection mobiles ou offres de forfait (comme indiqué dans la vidéo). Un écran 3D Alioscopy en vitrine (3D sans lunette avec animation assez convaincante). Table Microsoft Surface en sous-sol. Mais sur cette table (éteinte hier pour raisons techniques), on ne manipule pas grand chose : on peut positionner sur la table des figurines et une animation se lance sur l’offre Internet à la maison par SFR.
    Les Champs Elysées étant une vitrine pour les marques (flag ship), SFR n’est pas le seul à proposer des dispositifs interactifs (Toyota, Renault, Adidas,…) (j’ai des photos si tu veux)

    Didier

  2. Mickael

    Bonjour Didier 🙂
    Merci beaucoup pour ces retours ! Et oui, si tu as des photos, ça m’intéresse toujours 🙂

  3. AlexandreLemort

    Bonjour Mickael,

    Je profite de cette news pour laisser un petit message pour les toulousains ou ceux qui passeraient par la ville rose: ces deux applications sont aussi présentes depuis une semaine dans la boutique SFR d’Esquirol à Toulouse.
    L’application de présentation des mobiles et des offres sur écran 3M est installé au rez-de-chaussé de la boutique et l’application sur Microsoft Surface est installée au premier étage (il ne faut pas hésiter à y monter)

  4. Mickael

    @AlexandreLemort Bonjour et merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *