Murs tactiles

CityWall offre la navigation tactile en 3D

Après Surface, la table entièrement tactile de Microsoft, Bill Gates lui même avait fait la démonstration en mai de cette année de TouchWall, un mur tactile utilisant également la technologie multitouch.



Ca en jette non !! On se croirait dans Minority Report, sauf que là ce n’est plus de la science fiction.

Et bien figurez-vous qu’aujourd’hui ce type de mur tactile va encore plus loin. En effet le Helsinki Institute for Information Technology vient de lancer une version 3D de CityWall. son propre mur tactile multitouch.


Conjuguer la navigation en trois dimensions à l’expérience tactile, c’est plutôt pas mal, non ? Tom Cruise n’a plus qu’a jeter son vieux matos…

😉

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *