Evénements/Conférences/Salons, Murs tactiles

Dessiner des Mickeys et des Minnies sur un écran tactile géant, ça vous dit ?

Pour l’édition 2011 du concours « UT Grand Prix » d’UNIQLO, Disney et l’enseigne japonaise UNIQLO organisent la MICKEY’S TOUCH WALL PARTY les 27-28 mai et 3-4 juin de 12h30 à 18h30.

Sympa comme concours, non ?

Selon le programme annoncé :

Tous les designers dans l’âme sont conviés à venir livrer leur plus originale interprétation de Mickey et Minnie sur un écran tactile géant mis en place au flagship store UNIQLO PARIS OPÉRA.

Chacun pourra dessiner, tagguer, peindre, projeter sur le thème de Mickey et Minnie. Aucune contrainte, sinon de l’originalité et de la créativité !

Le public pourra s’affronter sur l’écran lors de « battles » de style ! Des écrans intégrés aux vitrines diffuseront en continu les fresques en cours de création et une sélection des meilleurs designs.

Les créations les plus originales seront diffusées sur la chaîne événementielle « UNIQLO TV » sur WAT.TV, à l’adresse http://www.wat.tv/UNIQLO, sur http://www.facebook.com/mickeyfrance et sur http://www.facebook.com/uniqlo.fr.

[Pour en savoir plus]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *