Murs tactiles

Le Multi-Touch par MultiTouch, ça donne quoi ?

Ca donne du Multi-Touch au carré bien évidemment :p

Cette vidéo est une démonstration des capacités du MultiTouch Cell fabriqué par la société finlandaise MultiTouch (laquelle a participé à l’élaboration de CityWall).

Comme vous avez pu le constater, il y a bien 2 blocs « posés » l’un sûr l’autre.  MultiTouch propose un véritable système modulaire qui permet de juxtaposer plusieurs modules LCD de 32 pouces ou de 46 pouces pouvant atteindre une surface de plusieurs dizaines de mètres. Bon, évidemment à 7000 dollars le 32 » et 15000 dollars le 46 » ça fait chère le mur.

Mais attention, pour ce prix vous avez du Multi-Touch à la pointe de la technologie !! En plus de pouvoir fonctionner en intelligence lorsqu’ils sont empilés, ses écrans tactiles son capables de reconnaître les mains de plusieurs utilisateurs. Oui j’ai bien dit les mains et non uniquement les doigts !!  Le système permet  en effet d’identifier les doigts d’une même main. Ce qui offre encore plus de possibilités !

Bon, sinon pour ceux qui n’en ont pas eu assez avec la première vidéo de presque 10 minutes, voici la vidéo officielle de présentation du MultiTouch Cell ( NB : ça devient intéressant visuellement à partir de la première minute)

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *