Murs tactiles

Un mur MultiTouch géant, sensible aux coups de boule !

C’est un véritable évènement que je vous propose de découvrir sur Génération Tactile : voici le premier coup de boule MultiTouch !

Vous me direz, le mur l’a bien cherché aussi… fallait pas dire du mal de la sœur du monsieur. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-]

Inutile de vous dire que comme la scène a été filmée, la vidéo de ce geste brutal n’est pas passée inaperçue pour les arbitres, voyez par vous même :

Plus sérieusement, il s’agit d’un mur multitouch « sans contact » réalisé par trois étudiants de l’université de Tromsø en Norvège, Tor-Magne Stien Hagen, Daniel Stødle et Otto J. Anshus. L’installation interactive est composée de 28 projecteurs gérés par 30 ordinateurs, lesquels sont capables de projeter des images d’une qualité impressionnante car affichant une résolution totale de 7 168 x 3 072 pixels.

[Pour plus d’informationvia]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *