PC de bureau tactiles

Du nouveau à propos des Eee Top d’Asus

Asus vient de dévoiler officiellement les spécifications de ses Eee Top ET-1602 et  ET-1603, ces futurs PC de bureau tout en un et tactiles.

Les deux modèles proposent un écran tactile de 15,6″, un processeur Intel Atom N270 (1,6 GHz), 1 Go de DDR 2, un disque dur SATA-II (5400 tpm) de 160 Go et embarquent un module Wi-Fi 802.11n, une webcam d’1,3 Mpixels et un microphone. Ils sont également munis d’enceintes intégrées 2 x4 W (+ SRS), de deux ports USB 2.0, d’un lecteur multicarte (SD/SDHC/MS/MS Pro) et de Windows XP Home Genuine. [Pour en savoir plus]

Par contre, sauf erreur de ma part, il n’y pas encore d’informations officielles ni sur les prix, ni sur une date de sortie.

En revanche, je vous ai trouvé une vidéo de démonstration :

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *