PC de bureau tactiles, PC portables tactiles

Les écrans tactiles, nouveau Graal des fabricants de PC

C’est pas moi qui le dit, c’est Reuters : « Les ordinateurs à écran tactile pourraient devenir courants, la baisse du prix des dalles LCD, les avancées technologiques et les nouvelles applications sur des marchés à forte croissance poussant les fabricants de PC à se pencher attentivement sur ce segment.« 

Plus loin il est précisé: « Ces ordinateurs réinventent notre façon d’interagir avec un ordinateur », a déclaré Bryan Ma, analyste chez IDC. « Le phénomène n’a pas encore vraiment décollé et nous voyons seulement quelques éclaireurs, mais il sera très intéressant de suivre ce qui va se passer« . »

Je ne risque pas de le contredire… 😉

J’aurais bien commenté un peu plus cet article (très instructifs), mais je suis très pris par d’autres aspects de ma vie privée en ce moment (le rythme actuel de mes publications en témoigne…). Je vous invite néanmoins à lire l’article complet ici.

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *