PC portables tactiles

MacBook Wheel : Apple ré-invente la roue…

Au lieu d’un iPod Touch géant, c’est un hybride entre le MacBook et un iPod classique qui vient d’être présenté. Voici la vidéo « officielle » :


Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

Voici donc un nouveau MacBook doté d’une roue tactile et d’un seul bouton en son centre, remplaçant entièrement le traditionnel clavier à touches. Comme le précise le slogan que l’on peut voir dans la vidéo : « One button, Endless possibilities« , ce système offre des possibilités infinies…

Incroyable, non ? Et bien tout à fait ! Il ne faut pas y croire puisque ce n’est qu’une mise en scène (vraiment très bien réalisée) montée de toutes pièces par le site satirique « The Onion« .

En revanche, ce qui est sûr, c’est que cette vidéo génère un buzz incroyable sur le net. Si ça vous intéresse, regardez donc ici.

Et bien, c’est la journée des blagues aujourd’hui… 🙂

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *