Produits à écran tactile, Prototypes/Expériences

BeMoved : la machine à café interactive tactile

Machine-cafe-tactile-BeMovedMachine-cafe-tactile

Douwe Egberts Coffee System a récemment présenté un concept innovant de machine à café interactive à écran tactile nommé BeMoved. Et comme son nom l’indique, il faut véritablement « se bouger » pour obtenir son café. Voici la vidéo de présentation :

Pour commander son petit noir, l’utilisateur a donc le choix entre s’agiter comme un fou devant la camera à capture de mouvements (sympa avec les collègues, mais peut-être à éviter devant son boss…), ou bien naviguer sur l’écran tactile pour sélectionner les  ingrédients qu’il faudra ensuite mettre soi-même dans une tasse virtuelle par un « glisser-déposer » au doigt. Il est également possible de personnaliser l’interface, de consulter la météo, l’info-trafic ainsi que les dernières actualités puisque cette machine à café du futur est bien évidemment connectée à Internet (pour en savoir plus).

La BeMoved, qui ne serait pas destinée à être commercialisé selon Douwe Egberts, a cependant été plutôt bien accueilli par ceux qui ont eu la chance de la tester… même si certains n’ont pas manqués de pointer du doigt certains inconvénients tels que :  « mon patron ne me laissera jamais passé autant de temps devant une machine à café » ou bien encore « si je veux un café, je veux juste un café » (pour en savoir plus).

[Via ]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *