Prototypes/Expériences

iMirror : le miroir tactile par Apple. Incroyable !

C’est à peine croyable, bien que non transportable, l‘iMirror est encore plus fort, plus magique et plus impressionnant qu’un iPhone ou un iPad !  Regardez moi donc cette vidéo :

Bon, allez, je ne vais pas vous faire marcher trop longtemps, et tant pis si je fais des déçus, mais ce fabuleux iMirror n’existe malheureusement pas. Il s’agit en fait d’un superbe montage vidéo réalisé à l’aide de Photoshop et d’After Effect. Cependant, bonne nouvelle pour les monteurs en herbe : cette vidéo étant en fait le résultat final d’un tutoriel en français disponible sur le site tuto.com, il vous sera donc assez facile de réaliser vous même ce montage.

[via un tweet de @emob]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

4 Comments

  1. Mohamed-Ikbel Boulabiar

    Et que faire des gens qui se lèvent tard et non pas assez du temps pour le passer devant le miroir ?
    😀

  2. rene

    l’incroyable miroir tactile d’apple,repond t-il a la
    fameuse question,que nous nous posons tous,au reveil/
    miroir,suis-je le plus beau!

  3. @rene et @Mohamed-Ikbel : aucun problème ! Vous savez bien que « avec l’iMirror il y a une application pour tout » 😉

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *