Prototypes/Expériences, Sols tactiles

Le MultiTouch, c’est vraiment le pied !

J’ai déjà eu l’occasion de parler plusieurs fois de sols interactifs qui réagissent lorsque l’on promène ces pieds dessus, mais là, je viens de découvrir une vidéo montrant un dispositif bien plus évolué, puisqu’il permet d’exécuter des actions via la reconnaissance de véritables gestes MultiTouch effectués avec les pieds. Voyez donc par vous même :

[ Multi-toe interaction: bringing multi-touch to interactive floors ]

De là à s’imaginer voir un jour arriver un dispositif couplant ce type de surface avec un écran tactile mural afin de pouvoir faire du MultiTouch à la fois avec les pieds et les doigts, il n’y a qu’un pas 😉

[Via]

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *