Téléphones tactiles

Des pico projecteurs interactifs bientôt dans nos téléphones

Gesture Tek, une société canadienne spécialisée dans les interfaces à reconnaissance gestuelle, a visiblement l’intention d’équiper nos futurs téléphones portables de mini projecteurs interactifs, capables d’identifier et de suivre les gestes des utilisateurs.

Reprenant une vidéo d’un concept provenant de la société TAT, le site MobileBeat nous explique qu’il s’agit là grosso modo de ce qu’il serait alors possible de faire dans un proche avenir avec nos smartphones grâce à Gesture Tek (l’aspect interaction multi-utilisateur en moins).

Toujours selon le site MobileBeat, Francis McDougall, CEO de GestureTek, aurait confié qu’il considère que le fonctionnement de ces picos projecteurs interactifs serait comparable à celui d’un iPad, et qu’il n’y aurait aucune restriction dans les types d’application possibles.

Le tactile projeté semble avoir un bel avenir devant lui.

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *