Entreprises "tactiles", Prototypes/Expériences, Tables tactiles, Téléphones tactiles

iPhone + Surface = XRay de Stimulant !

Inspiré du concept SecondLight de Microsoft, Stimulant vient de développer une application faisant interagir les deux objets de référence dans le monde du tactile multi-touch : l’iPhone et Surface. Voici la vidéo :


Stimulant: XRay from Stimulant on Vimeo.

Comme vous avez pu le constater, une fois posé sur Surface la position précise de l’iPhone est identifiée et ce dernier affiche alors l’image sur laquelle il est posé simulant ainsi une transparence et en lui donnant un effet « Rayon X« .

Par contre, seul la table Surface est sollicité en terme de multitouch. Pourquoi ne pas imaginer aller plus loin dans ce mariage fascinant iPhone-Surface et faire en sorte qu’en utilisant également l’interface multipoints de l’iPhone cela puisse faire bouger l’image sur Surface, non ?

En attendant, Stimulant, qui n’en est pas à sa première expérience en terme de concept multi-touch (voir son blog) précise qu’elle compte également développer cette application pour qu’elle fonctionne sur Android et Windows mobile, donc avec de nombreux autres mobiles.

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *