Téléphones tactiles

Le Motorola Krave ZN4 offre une double interface tactile

Voici un nouveau candidat au nouveau concours à la mode chez les constructeurs de mobile  : « A la recherche de l’iPhone killer« .

Il s’agit du Motorola Krave ZN4 (quel joli nom n’est-ce pas !).

Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, la particularité de ce nouveau mobile  est qu’il possède un écran tactile « classique » mais aussi un capot transparent également tactile. Ce dernier protège l’écran du téléphone et permet d’accéder aux fonctions principales du téléphone : APN, live TV, musique, navigateur, photothèque ou SMS ainsi que décrocher / raccrocher lors d’un appel sans avoir à toucher l’écran interne.

Il a l’air vraiment sympa ! Dommage qu’il ne soit pas prévu pour le marché européen…
Krave erreur s’ils veulent détroner l’iPhone (désolé…, mais fallait que je le place celui là 😉 )

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *