Téléphones tactiles

LG fait plus fort que le NanoTouch

Il y a quelques jours, je vous parlais de Microsoft qui venait de présenter son NanoTouch, un écran tactile qui se touche par derrière. Et bien je viens de voir que LG Electronics fait encore plus fort !!! En effet ,le fabricant de mobiles a fait la démonstration d’un mobile tactile qui se touche visiblement depuis l’intérieur de l’écran !!! Voilà la preuve en vidéo (et en musique) :

Par contre, faudra qu’on m’explique comment la dame a fait pour rentrer dedans… et comment elle va en sortir… 😉

Bon… plus sérieusement, j’ai découvert cette vidéo pour le LG KP500 en cherchant l’origine d’une autre vidéo (également pour ce téléphone) que je viens de voir sur le Journal du Geek.

Voici d’ailleurs cette vidéo, que je trouve vraiment très sympa :

Pour info, ces deux vidéos ont été publiées sur la chaîne d’un certain « lgecookie » (Cookie serait d’ailleurs le petit nom du LG KP500).

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *