Ecrans tactiles en centre commercial

Ferrero Rocher fête ses 30 ans avec une table tactile MultiTouch et tangible

ferrero-rocher-table-tactile-multitouch

Marier le réel au virtuel est très probablement le grand défi des marques et enseignes pour ces prochaines années. Et quand on s’appelle Ferrero et que l’on souhaite fêter les 30 ans de son produit Ferrero Rocher, quoi de mieux qu’une belle expérience interactive via une table tactile MultiTouch et tangible ?



Comme vous avez pu le constater, le format table tactile (à priori une SUR40/Surface 2) prend ici tout son sens car elle permet de réunir confortablement et de façon conviviale plusieurs consommateurs autour du dispositif interactif. Et accessoirement, cela permet de pouvoir poser les Ferrero Rocher sur l’écran sans que ces derniers ne tombent par terre. Ce qui est quand même plutôt pratique … 😉

Par ailleurs, nul doute qu’il s’agit là d’une expérience mémorable pour les participants, lesquels ont été capturés et embarqués dans l’univers de la marque par ce mélange interactif entre réel et virtuel.

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *