Ecrans tactiles en aéroport

L’aéroport international de Bruxelles s’équipe d’écrans tactiles d’informations touristiques

ecran tactile borne aeroport bruxelles
« Paper is old school. Let’s go digital ! » , soit en bon français : « Le papier est dépassé. Passons au digital ! » . Voilà une devise dont nous vous parlions la semaine dernière (lire) qui est tout à fait appropriée (ou presque) à la récente initiative de l’office du Tourisme Belge (Bruxelles et Wallonie). Vidéo :


Ce dispositif interactif installé à l’aéroport international de Bruxelles est composé de 4 faces, dont 3 sont dotés chacune d’un écran tactile permettant aux voyageurs d’accéder à des news ainsi qu’à diverses informations touristiques et pratiques à propos de la capitale Belge et de sa région. Des informations à consulter sur place, ou bien à emporter sur son mobile via le scan d’un QR code ou encore via les traditionnelles brochures papier mises à disposition sur la quatrième face du dispositif. Bref, une mixité des supports d’information qui reste toujours appréciable et qui permet de satisfaire tous les types d’utilisateurs.

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *