Ecrans tactiles en banques

BGL BNP Paribas équipe deux agences avec la table MultiTouch Surface

table-tactile-multitouch-surface-banque

Bien que l’on parle désormais beaucoup plus des tablettes tactiles Surface que de la table tactile tangible et MultiTouch de Microsoft qui porte le même nom, il n’empêche que celle-ci est toujours bien vivante et utilisée dans des environnements professionnels.

Dernier exemple en date, celui de la banque BGL BNP Paribas. En effet, celle-ci a publié une. récente vidéo présentant selon elle un « espace de discussion innovant pour mener un entretien de découverte de projets entre le client et son conseiller ».

A noter que selon nos informations, BGL BNP Paribas aurait déjà équipé 2 banques au Luxembourg et ambitionnerait d’en implanter 15 en 2014.

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>