Ecrans tactiles en club de sport

Des écrans tactiles connectés à Facebook dans les clubs de fitness Gymbox

ecran-tactile-club-fitness-gymbox

Suite au succès d’un projet pilote effectué dans son club d’Holborn, la chaîne anglaise de centres de fitness Gymbox a annoncé qu’elle allait déployer des écrans tactiles et connectés dans ses cinq sites londoniens. Il s’agit pour la société de remplacer les panneaux d’affichages « traditionnels », par des panneaux digitaux et interactifs permettant de proposer à ses adhérents plusieurs types d’informations et services. Voyez par vous même :

Comme vous avez pu le constater, l’écran permet d’informer les membres sur les différents services proposés ainsi que sur sur le profil des entraineurs. Il leur offre également la possibilité de s’inscrire aux cours et diffuse le flux d’informations issu de la page Facebook du club. Bref, de quoi donner un bon coup de vieux au traditionnel panneau d’affichage en liège sur lequel on épingle des feuilles de papier imprimées.

ecran-interactif-tactile-club-fitness-gymbox

C’est d’ailleurs bien le constat mis en avant dans cette vidéo, laquelle nous dit de façon on ne peut plus claire  « Paper is old school. Let’s go digital ! » (soit, « le papier est dépassé. Passons au digital ! » ).

(via ooh-tv)

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *