Ecrans tactiles en extérieur

Configurer sa future Volvo V40 via un écran tactile en attendant le bus …

configurateur-tactile-volvo-abribus

… c’est à peu de choses près ce que propose le constructeur automobile Suèdois aux badauds anglais via une campagne de TOOH (Touch Out Of Home) comme nous l’appelons chez GT OOH.

Présentation du dispositif dans la vidéo ci-dessous

Comme vous avez pu le constater, le panneau interactif permet de choisir sa couleur de véhicule, sélectionner ses pneumatiques, son intérieur, etc… Et de façon à créer un vrai lien entre la marque et l’utilisateur, ce dernier est invité à renseigner son adresse email pour recevoir sa configuration chez lui (ou sur son mobile), et éventuellement gagner un « test drive » de la V40 en Suède.

Kylee Rush, de Volvo Car UK explique dans un communiqué :  « Les origines scandinaves de Volvo apportent une opportunité unique d’explorer la simplicité dans le design, et de créer des véhicules conçus pour les gens – et cette campagne est une manière de donner vie à cela, de façon brillante et engageante. La campagne permet aux gens d’interagir facilement avec la toute nouvelle Volvo V40, et de personnaliser la voiture selon leur propre goût. Cela véhicule clairement la possibilité qu’ont les consommateurs d’individualiser et de perfectionner leur Volvo V40 pour la rendre personnelle.« 

Voilà qui promet du bon pour l’avenir du TOOH ;-)

(via(en) et via(fr))

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>