Ecrans tactiles en extérieur

Une vitrine interactive géante et « sexy » pour les résidences Evo à Los Angeles

vitrine interactive tactile immobilier

Nous vous le rappelons régulièrement, un écran tactile est certainement bien plus engageant (et donc bien plus efficace) pour les marques qu’un simple panneau d’affichage digital « traditionnel« . Cependant, l’un des principaux défis des écrans tactiles installés dans des lieux publics est de faire comprendre aux passants qu’ils peuvent interagir avec.

Aussi, il se trouve que Evo, spécialisé dans les résidences de type « Condominium« , n’a pas hésité à utiliser deux techniques pour attirer l’attention des consommateurs : voir grand et user des charmes d’une hôtesse sexy. Vidéo :


Même si la qualité de la vidéo n’est pas terrible terrible, force est de constater que cette vitrine interactive géante possède un pouvoir d’attraction évident, d’autant plus lorsqu’il fait nuit. Celle-ci permet aux badauds qui se promènent dans les rues de Los Angeles de pouvoir consulter des informations, photos et vidéos sur l’offre d’Evo, et ce, 24h/24h 7jours/7. L’utilisateur est également invité (par l’hôtesse) à prendre rendez-vous avec l’agence via l’envoi d’un SMS depuis son mobile.

Plutôt intéressant comme dispositif, n’est-ce pas ?

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *