Comment intégrer efficacement le digital en lieux de vente physique pour sublimer les produits, captiver les consommateurs et, bien sûr, leur donner un maximum d’éléments pour les aider à acheter ? Il s’agit là du principal objectif de ce que nous appelons désormais le Phygital Commerce.
Aussi, alors que chez nous, en France, des dispositifs de Phygital Commerce tels que celui installé dans le showroom de l’Echangeur by Laser ne restent étonnamment qu’au stade de prototype, les retailers Américains, eux, n’hésitent pas à équiper leurs magasins. Preuve en est une fois de plus avec le système de projection interactive d’une société New Yorkaise qui a déjà été adoptés par de nombreuses marques et enseignes telles que Baublebar, Wello, Treasure & Bond, Roomba, Kiehl’s, Woolite.
Découvrez toutes ces initiatives en vidéo ci-dessous :
Pour plus d’informations sur le fonctionnement de ce dispositif interactif « Phygital » et en particulier sur le cas de son exploitation par Treasure & Bond, nous vous invitons à lire ce billet très intéressant du blog La Minute Retail.