Ecrans tactiles en magasin

Un jeu sur écran tactile dans les magasins Adidas pour promouvoir les baskets « D Rose »

jeu-tactile-magasin-adidas
Après la vitrine interactive tactile dont on vous parlait il y a un peu plus d’une semaine, Adidas continue visiblement de s’appuyer sur le formidable pouvoir d’engagement des écrans tactiles en magasin pour la promotion de ses chaussures de sport « D Rose ». Cette fois-ci la marque aux 3 bandes utilise l’arme imparable du jeu. Vidéo :

Cette campagne de TOOH (Touchscreen Out Of Home) qui a été déployée dans les magasins Adidas à New York et dans le  New Jersey consiste à proposer un « challenge » de rapidité aux consommateurs, lesquels doivent toucher le basketeur D Rose à chacune de ses apparitions sur l’écran tactile. Une fois le laps de temps imparti écoulé, la partie est terminée et le participant est ensuite invité à entrer son adresse e-mail pour s’inscrire à la newsletter d’Adidas. Ceux qui atteignent le plus gros score ont alors le droit d’inscrire leurs initiales pour apparaitre dans le tableau des « high scores », le plus rapide de chaque magasin pouvant remporter un autographe de Derrick Rose.

Voilà donc un concept relativement simple, mais qui semble être terriblement efficace, et ce, à la fois pour animer le point de vente, ainsi que pour récupérer des contacts ultra qualifiés.

A propos de l auteur : Improveeze

Génération Tactile Out Of Home est édité depuis mi-2012 par Improveeze. Improveeze est une société spécialisée dans les solutions phygitales. En d'autres termes, elle propose des solutions digitales et interactives pour les magasins ou autres lieux (salons, centres commerciaux, etc) à la fois séduisantes, pratiques et simples à mettre en oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *