Ecrans tactiles en magasin

Une cabine d’essayage virtuelle testée dans Les Galeries Lafayette de Lille

cabine-essayage-virtuelle-galleries-lafayette

Dans le cadre de l’opération « la mode 24h/24 « , du 12 au 9 octobre 2012, les Galeries Lafayette de Lille ont installé une cabine d’essayage virtuelle, ou plutôt un miroir interactif, dotée d’un écran tactile. Démonstration dans la vidéo ci-dessous :

Voilà un exemple qui montre une fois de plus le potentiel de la combinaison Kinect + écran tactile. A noter que le dispositif utilise également la réalité augmenté ainsi que la connexion à internet, puisqu’il est possible de partager les photos de ses meilleures poses sur Facebook ou par e-mail.

Une initiative intéressante bien que seulement éphémère… ce qui est quand même bien dommage.

A propos de l auteur : Improveeze

Créé en 2008 par Mickael DURAND, le blog Génération Tactile est édité depuis mi-2012 par Improveeze, spécialiste des solutions d'aide à la vente sur tablettes tactiles et autres écrans MultiTouch (tables, vitrines, bornes,...). Aussi, seul ce dernier est responsable des propos tenus sur les billets portant son nom dans le champ auteur. A noter que Mickael, qui a également rejoint la société Improveeze, est toujours l'un des principaux auteurs du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *